vendredi 7 novembre 2008

Fateh CHIBANE enterré aujourdh'ui.







Toujours ému, les mots m'échappent. M'exprimer en ce moment m'est impossible. Voici quelques photos que j'ai prises, avec mon ami Adel, à chaud sur les lieux de l'enterrement du défunt.


















































































































































































































Repose-toi en paix mon ami et collègue Fateh!
Ton combat ne sera pas vain!
R.Z.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

REPOSE EN PAIX CHKH FATEH TU RESTERA TOUJOURS DANS NOS COEURS

GHAS LAQDEN ACHAH DITRI IGENI URINEGRARA.

SOFIANE BOUAMARA.

Nasser a dit…

Allah Yarhameh
une fois qu'on a dit ça, à part le mutisme systematique des autorités dans ce genres de situation ( un assassinat politique ) est ce que l'entourage de ce Fateh ne peux pas essayer d'eclairer un peu les citoyens du peu qu'ils savent ? pourquoi le peuple suit les autorités dans le mutisme aprés un assassinat? je n'ai jamais compris cette "mobilisation" pour enterrer un citoyen assassiné dans le sens propre comme au figuré, et puis....RIEN, pourtant, pour une fois L INTERNET EST LA, il n'ya plus l'excuse de dire que personne n'entend, personne n'ecoute...